UN DÉPANNAGE INFORMATIQUE RAPIDE ET SOIGNÉ

Nous nous déplaçons sur Lyon ouest et sa region
 
Consulter nos offres

PARTICULIERS & PROFESSIONNELS (TPE et COMMERCES)

MON ORDINATEUR NE DEMARRE PLUS

Votre Pc ou Mac ne démarre pas? Des solutions existent.

SUPPRESSION DES VIRUS ET MALWARES

Améliorer la sécurité de votre ordinateur

MON SYSTEME D'EXPLOITATION

Installation et réparation de Windows, MacOs, Android et Ios

s

BUGS, PLANTAGES & ECRANS BLEUS

Un bug informatique n’est pas forcément la fin

R

DÉPANNAGE DE CONNEXION INTERNET

Installation et assistance sur votre box internet 

Nous dépannons tous types d’équipements (Environnement PC, MAC, Ios et Android). Windows 7-8-10 / Toutes versions de MacOs / Android / IOS

Appelez-nous au 06.50.23.35.11

Cliquer sur le badge pour en savoir +  

IFD Informatique
5.0
Basé sur 14 avis
powered by Google

RECUPERATION DE DONNEES

Nous gérons les pannes logiques et matérielles sur vos supports de stockage

REMPLACEMENT DE COMPOSANTS

Ecran, disque dur, carte graphique, mémoire, carte mère…

GESTION DES BOITES MAIL

Sauvegarde, paramètrage et récupération de vos boites mail.

MAINTENANCE DE VOTRE RESEAU

Un réseau bien configuré, des équipements optimisés

6

ASSISTANCE CYBERMALVEILLANCE

Vous pensez avoir été piraté ou arnaqué sur internet?

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER, LE DEVIS EST GRATUIT.

VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS?

IFD INFORMATIQUE VOUS DEPANNE A DISTANCE EN TOUTE SECURITE!

1. PRISE DE RENDEZ-VOUS

IFD INFORMATIQUE s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Contactez-nous par téléphone, mail, ou via notre fomulaire de contact pour prendre rendez-vous pour une session de dépannage à distance.

2. TELECHARGER TEAMVIEWER

Teamviewer est un logiciel GRATUIT et sécurisé qui nous permet de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance afin de réaliser le dépannage. Pendant le dépannage, vous pouvez visualiser toutes les manipulations effectuées.

3. PAIEMENT

Validez votre commande de prestation de dépannage à distance en procédant au règlement via notre prestataire de paiement PAYPAL. Tous les paiements réalisés sont 100% sécurisés.

u

LE CREDIT D'IMPOT, COMMENT CA MARCHE?

QUELQUES EXPLICATIONS…
L’assistance informatique
et internet à domicile ouvre droit au crédit d’impôt ou à une réduction d’impôt selon le cas égale à 50% des dépenses payées dans la limite de 3 000 € par an. La prestation comprend l’initiation ou la formation au fonctionnement du matériel informatique et aux logiciels non professionnels en vue de permettre leur utilisation courante.

QUI EST CONCERNE?
Depuis le 01/01/2017, les dépenses engagées pour certaines prestations informatiques à domicile ouvrent droit à un crédit d’impôt généralisé à l’ensemble des particuliers qu’ils soient soumis ou non à l’impôt sur le revenu.

QUELLES PRESTATIONS SONT CONCERNEES?
Les services informatiques à domicile entrent dans le cadre de la loi du 26 juillet 2006 relative au développement des services à la personne. – Livraison au domicile de matériels informatiques, – Installation et mise en service au domicile de matériels et logiciels informatiques, – Maintenance logicielle au domicile. Cours et formations en informatique.

QUELS MONTANTS?
50% des sommes versées pour régler des services d’accompagnement informatique sont déductibles des impôts (dans la limite de 3000 Euros par an et par foyer fiscal). Ces services peuvent être réglés de manière classique ou avec des Chèques emploi service universels préfinancés.

ET EN PRATIQUE, COMMENT CA FONCTIONNE?
Avant le 31 Mars de chaque année, les organismes déclarés doivent fournir, à chacun de leurs clients, une attestation fiscale qui leur permet de bénéficier de l’avantage fiscal pour l’année précédente. Les particuliers doivent simplement garder l’attestation fiscale fournie ainsi que la facture de dépannage, puis reporter la somme payée sur leur avis d’imposition lors de la déclaration, à savoir dans le champ « Sommes versées pour l’emploi de salarié(s) à domicile (DF) » de la section « Charges ouvrant droit à réduction ou crédit d’impôt ».

ET POUR IFD INFORMATIQUE?
Chez IFD Informatique, les prestations suivantes ouvrent donc droit au crédit d’impôt: – Livraison, installation et mise en service d’équipements ou de logiciels informatique à domicile. – Formation à domicile concernant l’utilisation de logiciels ou matériels – Dépannage et maintenance de logiciel informatique Conformément aux lois en vigueur, les prestations suivantes sont exclues du dispositif et n’ouvrent donc pas droit au crédit d’impôt: – La vente de matériels et logiciels – Le dépannage à distance – La réparation dans nos locaux – La création de sites web.

 

En savoir +

NOUS CONTACTER

06.50.23.35.11